Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

précision lead: lire Lausanne prend "seul" les commandes (trois équipes à 15 points auparavant)

Lausanne prend seul les commandes en Challenge League. Au terme d'un match à rebondissements, les Vaudois ont arraché le nul (3-3) à Wil après avoir été menés 3-0 à l'heure de jeu.

Les hommes de Celestini se sont montrés presque été aussi renversants que lors de la 1re journée, où ils avaient battu Bienne 5-4 après avoir avoir compté trois buts de retard (4-1). Quand Santos, auteur de deux buts, a inscrit le 3-0 pour Wil à la 58e, le public saint-gallois croyait l'affaire pliée. Mais l'entrée de Santiago Feuillassier à la 70e, à la place de Marazzi, a réveillé le LS. L'Argentin a tout de suite réduit l'écart (3-1, 71e), avant de servir Sessolo une minute plus tard pour le 3-2. Ce but de Sessolo, d'un tir en pleine lucarne, valait le visionnement. L'égalisation est tombée à la 85e, par Jocelyn Roux, auteur de son troisième but de la saison, suite à un centre de Margairaz.

Après avoir reçu une leçon d'efficacité de la part de Wil pendant une heure, Lausanne a encore démontré qu'il avait du répondant.

ATS