Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Le mari de l'actrice américaine Zsa Zsa Gabor, le fantasque "prince" allemand Frederic von Anhalt, s'est collé mardi les paupières par mégarde avec un tube de glu utilisé par son épouse pour fixer ses faux ongles. Il a été hospitalisé à Los Angeles.
Selon le site TMZ.com, spécialisé dans la vie des célébrités, le prince auto-proclamé - il affirme avoir été adopté, adulte, par une princesse allemande - s'est trompé de tube alors qu'il faisait sa toilette matinale.
Alors qu'il voulait se verser quelques gouttes de collyre dans les yeux, il s'est emparé par erreur de la colle pour faux ongles de sa femme et s'est retrouvé avec les paupières collées, incapable de rouvrir l'oeil. Il a été hospitalisé dans la journée et devait ressortir dans la soirée.
Le prince, âgé de 66 ans, connaît bien les hôpitaux de Los Angeles, pour y avoir conduit sa femme à de nombreuses reprises ces derniers mois, après plusieurs incidents de santé qui ont fait craindre pour sa vie plus d'une fois.
Si son épouse, aujourd'hui âgée de 93 ans, est célèbre pour ses frasques de jeunesse, son neuvième mari est lui aussi un personnage haut en couleurs. Il avait entre autre revendiqué la paternité de la fille d'Anna Nicole Smith après la mort de cette dernière en 2007, et s'était lancé début 2010 dans la course à l'élection du gouverneur de Californie, avant de se retirer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS