Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rhinebeck - Chelsea Clinton, fille de l'ex-président américain Bill Clinton et de l'actuelle secrétaire d'Etat Hillary Clinton, s'est mariée samedi. Elle a dit "oui" au banquier Marc Mezvinsky lors d'une cérémonie, que ses parents avaient tenté de placer sous le sceau du secret, et qui revêtait un aspect quasi-princier.
"Aujourd'hui nous avons assisté avec une grande fierté et une irrésistible émotion, lors d'une superbe cérémonie à Astor Courts, au mariage de Chelsea et Marc qui étaient entourés de leurs familles et amis proches", ont annoncé Bill et Hillary Clinton dans un communiqué.
Près de 500 invités
Journalistes et curieux ont pris d'assaut Rhinebeck dans l'espoir d'y apercevoir quelques uns des 500 invités dont la liste relevait du quasi-secret d'Etat. L'ex-secrétaire d'Etat Madeleine Allbright, la créatrice de mode Vera Wang et l'acteur Ted Danson auraient participé à la noce, même si leur présence restait difficile à confirmer.
La reine des talk-shows Oprah Winfrey et le réalisateur Steven Spielberg, qui devaient être de la fête selon certains médias, n'ont pas été aperçus.
Si nombre d'autres détails continuaient à relever de la spéculation, il a été cependant rapporté que Chelsea Clinton, méthodiste, et Marc Mezvinsky, de religion juive, se sont mariés lors d'une cérémonie oecuménique. Autre confirmation: Chelsea Clinton portait une robe dessinée par Vera Wang et les deux nouveaux époux se sont dit oui sous une treille de fleurs blanches.
Un mariage à trois millions
Selon plusieurs estimations, la facture totale de la noce oscille entre trois et cinq millions de dollars. Selon la chaîne NBC, rien que la location de tentes équipées d'un système de climatisation a coûté 600'000 dollars. Les fleurs, arrangées par le "fleuriste des stars" Jeff Leatham, devrait valoir dans les 500'000 dollars.
Les futurs mariés sont étonnamment peu connus du grand public. Tout juste sait-on que Chelsea Clinton, 30 ans, et Marc Mezvinsky, 32 ans, se sont connus lorsqu'ils étaient adolescents dans un camp de vacances organisé par le parti démocrate.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS