Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - La coupe du monde de football en Afrique du Sud au cinéma, comme si vous y étiez: la FIFA et Sony montreront en direct pour la première fois plusieurs matches en 3D dans diverses salles obscures de par le monde. Les fans de foot suisses ne devraient pas être en reste avec leur équipe.
La société Aruna Media SA, mandatée par la Fédération internationale de football, négocie actuellement certaines retransmissions publiques de rencontres avec des cinémas du monde entier, également en Suisse. Le match de groupe Suisse-Espagne du 16 juin devrait au minimum être projeté en 3D sur grand écran, a indiqué une porte-parole d'Aruna Media.
Au total, Sony filmera 25 matches au format tridimensionnel sur les 64 rencontres prévues. Huit de ces matches seront retransmis dans les cinémas du monde entier. Le tout premier match en 3D de la Coupe du monde sera celui d'ouverture le 11 juin opposant l'Afrique du Sud et le Mexique. Le Brésil sera l'équipe la plus vue grâce à cette technologie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS