Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Suisse romande et le Tessin ont connu une nuit tropicale. Les températures y ont été supérieures à 20 degrés, a indiqué samedi MeteoNews. Le phénomène s'explique par la présence d'air chaud et d'une forte couverture nuageuse.

Les thermomètres ont ainsi indiqué 22 degrés dans la région lausannoise, 21 degrés dans le bassin genevois, la région de Payerne (VD) ainsi qu'à Neuchâtel. Dans le sud du Tessin, à Lugano, il a fait également 21 degrés.

Le mercure avait atteint des sommets vendredi dans la journée. Il avait fait 35,3 degrés à Sion et 34,5 à Genève et Bâle. Cette année, seul Bad Ragaz (SG) avait connu une journée plus chaude, avec 35,8 degrés le 30 juin.

Samedi matin, le ciel restera souvent nuageux, entrecoupé parfois d'éclaircies notamment sur le Plateau et en Valais. Des averses sont à prévoir, indique le site de MétéoSuisse. Le soleil sera plus présent durant l'après-midi. Maints orages sont prévus en fin de journée et durant la nuit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS