Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Sensation à Wembley ! Le Mexique a déjoué tous les pronostics pour remporter la finale du tournoi olympique. Les Mexicains se sont imposés 2-1 (1-0) devant le Brésil.
Quintuple Champion du monde, le Brésil n'a toujours pas cueilli l'or olympique. Sa défaite face au Mexique ne souffre aucune discussion. Les Mexicains ont, en effet, été les plus tranchants dans une finale qui a connu une entame bien inattendue. Peralte signait, en effet, le 1-0 pour le Mexique après seulement 29 secondes de jeu. A la 75e, ce même Peralta doublait la mise de la tête en surgissant sur un coup franc de Fabian. Les Brésiliens sauvaient l'honneur à la 91e par Hulk avant qu'Oscar ne galvaude de la tête une occasion en or pour le 2-2.
Le Brésil échoue pour la troisième en finale des Jeux après avoir été battu par la France en 1984 à Los Angeles et par l'URSS à Séoul en 1988.
Les Mexicains cueillent bien sûr leur premier titre olympique. Comme la Corée du Sud médaillée de bronze, le Mexique avait battu la Suisse lors du tour préliminaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS