Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Montreux Tattoo Convention réunit des tatoueurs de 22 pays jusqu'à dimanche sur les bords du Léman.

KEYSTONE/EPA KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Le monde du tatouage ouvre grand ses portes au public jusqu'à dimanche à Montreux (VD). Dans le cadre de la deuxième édition de cette Tattoo Convention, 160 tatoueurs de Suisse et une vingtaine d'autres pays sont de la partie.

Depuis vendredi, les visiteurs peuvent voir les spécialistes en action mais également découvrir une exposition d'une centaine d'oeuvres d'art, indiquent les organisateurs: des peintures, des dessins, des photographies mais aussi des sculptures. Certaines ont été réalisées par des membres de la célèbre famille de tatoueurs Leu.

Au programme également: des concerts, une revue burlesque sur les rythmes d'un jazz band, du pole dance ou les concours de Miss Pin Up et Mister Bearded. Pour sa première édition l'an dernier, la manifestation avait rencontré un franc succès. Quelque 8000 visiteurs s'étaient pressés sur les bords du Léman en trois jours.

montreuxtattooconvention.ch

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS