Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lima - Au moins cinq personnes ont péri noyées et un nombre indéterminé d'autres sont portées disparues, après le naufrage dans la nuit de mardi à mercredi d'un bateau sur le fleuve Amazone dans le nord du Pérou. Plus de 150 personnes se trouvaient à bord de l'embarcation au moment du drame.
Selon Robert Falcon, directeur de la défense civile de la province de Loreto, cinq corps avaient été récupérés et plus de 120 survivants avaient recensés mercredi matin, parmi lesquels quatre touristes étrangers. Les recherches se poursuivait à l'aide d'une grue et de plongeurs. Le bilan pourrait s'alourdir en raison de corps restés prisonniers de l'épave, en partie émergée non loin du rivage.
Le bateau à moteur avait quitté mardi soir le port fluvial d'Iquitos et s'est échoué quelques heures plus tard dans le secteur d'Indiana, en amont du cours d'eau vers l'Equateur. La surcharge pourrait être une cause du naufrage, des sources policières suggérant une charge bien supérieure à 150 personnes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS