Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la séance de mercredi en hausse de 0,67%. Les investisseurs ne se sont pas attachés outre mesure aux incertitudes avant des décisions de politique monétaire aux Etats-Unis puis au Japon.

A l'issue des échanges, le Nikkei des 225 valeurs vedettes a gagné 125,98 points à 18'903,02 points. Il avait reflué mardi après deux journées positives.

Et l'indice élargi Topix de tous les titres du premier tableau a lui aussi terminé en vert, avec un gain de 0,26% (+4,08 points) à 1547,19 points. La séance a été faiblement active, avec seulement 1,7 milliard de titres échangés sur le premier marché.

Et quelques opérations en amont du pic d'annonces des résultats d'entreprises ont largement permis de compenser l'attentisme avant les annonces de la Réserve fédérale américaine (Fed) plus tard ce mercredi et de la Banque du Japon (BoJ) vendredi.

Sur le volet des changes, le dollar valait autour de 120,45 yens, en retrait par rapport à son cours de mardi à la fermeture, de même que l'euro qui est passé sous les 133 yens, à 132,85 yens.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS