Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berlin - Le nom de domaine sex.com, considéré par des experts comme le plus connu de l'internet, est à vendre, a indiqué la société allemande spécialisée qui l'a mis en vente. Il avait été acquis pour douze millions de dollars en 2006.
"Il arrive très rarement qu'un domaine internet de ce calibre soit mis en vente", a souligné la firme Sedo, première plateforme mondiale d'achat-vente de noms de domaines. "La vente de sex.com offre au nouvel acquéreur une opportunité de devenir numéro un sur le marché", ajoute-t-elle.
La page, dont le nom est le "mieux valorisé" au monde d'après Sedo, devait être vendue à l'origine aux enchères, selon le communiqué. Mais les créanciers du propriétaire actuel, l'Américain Escom LLC, avaient stoppé le processus, craignant que la page ne soit cédée pour un montant inférieur à sa valeur.
Dans le passé, d'autres domaines ont changé de mains pour des sommes exorbitantes, tels que vodka.com dont le prix de vente a atteint trois millions de dollars, celui de kredit.de 892'500 euros et poker.org un million de dollars, selon Sedo.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS