Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La nouvelle mouture des aventures de l'homme-araignée, "The amazing Spider-Man", a pris la tête du box-office nord-américain pour son premier week-end d'exploitation, selon les chiffres publiés dimanche par la société Exhibitor Relations. C'est une mine d'or.

Racontant les aventures de Peter Parker, campé pour la première fois par Andrew Garfield, parti sur les traces de ses parents disparus, le film a engrangé 65 millions de dollars (environ 63 millions de francs) entre vendredi et dimanche et totalisé 140 millions de recettes depuis sa sortie avancée à mardi dans les salles.

"Ted", l'ours en peluche ordurier et politiquement incorrect, bascule à la deuxième place du classement, récoltant 32,6 millions pour son deuxième week-end (120,2 millions depuis sa sortie).

Le film d'animation des studios Pixar, "Rebelle", l'histoire d'une princesse écossaise au caractère bien trempé, se classe troisième avec 20,2 millions de dollars (174,5 millions au total).

Il est suivi d'un nouveau venu, "Savages", réalisé par Oliver Stone. Ce thriller, sur la lutte de producteurs de cannabis indépendants contre un cartel mexicain, totalise 16,2 millions de dollars de recettes. "Magic Mike", dans lequel Steven Soderbergh plonge dans le monde du strip-tease masculin chute de trois places et se classe 5e avec 15,6 millions sur le week-end (72,8 au total).

Nouvelle sortie, le dernier film de Woody Allen, "To Rome with Love", avec Alec Baldwin et Roberto Benigni, clôt ce classement à la dixième place et récolte 3,5 millions de dollars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS