Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne/Genève - Le trafic aérien au départ de Genève est très fortement perturbé en raison du nuage de cendres volcaniques venant d'Islande. Tous les vols vers la Grande-Bretagne sont annulés pour la journée, a indiqué l'attaché de presse de l'aéroport de Cointrin.
Les vols vers Paris, Amsterdam, Francfort et Bruxelles sont également supprimés jusqu'à nouvel ordre, a déclaré ce porte-parole. Selon Météosuisse, le nuage se trouvera à 200 km au nord de Genève aux environs de 08h00.
A 06h30, quelque 35 vols au départ de Genève et autant à l'arrivée avaient été annulés, a-t-il précisé. Selon lui, les vols transatlantiques sont par contre maintenus.
Il est conseillé aux voyageurs d'éviter de se rendre à l'aéroport. Il est recommandé aux personnes devant prendre l'avion ce vendredi d'appeler leur compagnie aérienne ou de se renseigner sur le site de l'aéroport.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS