Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pierin Vincenz se retirera de ses fonctions de directeur général de Raiffeisen le 31 mars 2016. Patrik Gisel, actuel vice-président de la direction et chef du département Marché, lui succédera, a indiqué vendredi le groupe bancaire saint-gallois.

Pierin Vincenz, qui aura 60 ans l'an prochain, occupe le poste de CEO de Raiffeisen depuis 1999. Sous sa direction, la banque a évolué d'une banque d'épargne et d'hypothèque vers le troisième groupe bancaire suisse, tant dans les régions urbaines que rurales, écrit l'établissement dans un communiqué.

"Au nom du conseil d'administration et du personnel du groupe Raiffeisen, je tiens à remercier chaleureusement Pierin Vincenz pour ses nombreuses années d'engagement", a déclaré Johannes Rüegg-Stürm, président du conseil d'administration de la banque.

Le conseil d'administration a nommé Patrik Gisel nouveau CEO du groupe. Membre de la direction depuis plusieurs années, il a pris part à l'orientation stratégique "de manière substantielle", écrit la banque, qui dit "faire le choix de la continuité".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS