Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Patron de Swiss Life, Patrick Frost - ici à l'image lors de la présentation des résultats de l'assureur zurichois en février 2015, espère reprendre le travail après les vacances d'été (archives).

KEYSTONE/PATRICK B. KRAEMER

(sda-ats)

Atteint de la maladie de Hodgkin, le directeur général de Swiss Life, Patrick Frost, prend un congé maladie de plusieurs mois. Thomas Buess, le chef des finances du numéro un suisse de la prévoyance professionnelle, assurera l'intérim.

Dans une lettre adressée aux collaborateurs du groupe, rendue publique jeudi par le Tages Anzeiger et que l'ats s'est également procurée, M. Frost indique préférer qu'ils soient informés directement d'un sujet très personnel. Et le patron de l'assureur de révéler qu'il est atteint d'un cancer du système lymphatique, diagnostiqué comme la maladie de Hodgkin.

La maladie de Hodgkin, qui est un cancer du système lymphatique, appartient à la famille des lymphomes. Elle se manifeste par une augmentation de volume des ganglions due à un envahissement cellulaire particulier.

S'attendant à vivre des moments difficiles avec sa famille, M. Frost espère pouvoir reprendre son travail après les vacances d'été. A la tête de Swiss Life depuis juillet 2014, M. Frost est membre de la direction de l'assureur établi à Zurich depuis 2006.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS