Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le directeur général de Zurich Insurance, Martin Senn, va quitter à la fin de l'année la tête du groupe zurichois. Le président du conseil d'administration Tom de Swaan est désigné CEO par intérim avec effet immédiat.

Le processus pour la succession de Martin Senn (58 ans) a été initié, précise Zurich Insurance mardi dans un communiqué. Il était entré il y a dix ans à la direction de Zurich Insurance en qualité de chef des investissements, et a été nommé CEO en 2010.

De formation bancaire, Martin Senn avait notamment occupé auparavant des fonctions dirigeantes au Credit Suisse, avant de devenir en 2001 responsable des investissements et membre de la direction de l'assureur Swiss Life.

Le départ de Martin Senn n'aura pas d'influence sur les orientations stratégiques ou les objectifs financiers du groupe, précise Zurich Insurance. L'assureur se dit en particulier confiant d'atteindre voire de dépasser pour la période 2014-2016 un rendement sur capitaux propres basé sur le bénéfice opérationnel de 12 à 14%.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS