Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Mario Greco a vu sa rémunération augmenter l'an dernier (archives).

KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

(sda-ats)

Le patron de Zurich Insurance, Mario Greco, a reçu l'an dernier une rétribution totale de 8,6 millions de francs, contre 7,8 millions en 2016, année durant laquelle il avait pris les rênes du groupe. Cette rémunération comprend un salaire de base de 1,6 million.

L'ancien patron de Generali ne pourra cependant pas compter cette année sur la prime de dédommagement de 4,2 millions de francs perçue en 2016 pour n'avoir notamment pas eu la possibilité de réaliser ses objectifs à moyen terme auprès de son ancien employeur.

L'ensemble des membres la direction de Zurich, composée de 14 personnes, ont au total reçu une rétribution de 46,4 millions de francs, ressort-il du rapport de gestion publié vendredi. En 2016, les 15 directeurs dont le président du conseil d'administration ayant assumé le rôle de CEO par intérim, avaient perçu 44,2 millions.

Le conseil d'administration (11 administrateurs) a pour sa part empoché 4,83 millions de francs contre 4,61 millions l'année d'avant, lorsque l'organe comprenait 13 personnes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS