Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Le Pavillon de Bâle, Genève et Zurich à l'Exposition universelle de Shanghai vient de voir passer son millionième visiteur. Les responsables du projet, axé sur le thème de la gestion durable de l'eau, se sont réjouis vendredi de ce succès.
Pour comparaison, le Pavillon suisse, l'un des plus populaires parmi les nations qui s'exposent à Shanghai depuis le 1er mai, a drainé environ 1,1 million de curieux. Si le site des trois villes affiche un score presque similaire, c'est qu'il se trouve à l'entrée d'une grande halle où cinq autres cités se présentent. Tous les visiteurs qui entrent dans la halle sont donc comptabilisés.
Il n'est pas possible de savoir précisément combien d'entre eux s'arrêtent réellement au stand proposé par les trois plus grandes villes du pays, reconnaît Thomas Wenger, responsable du dossier pour la Ville de Genève. Mais le fonctionnaire évoque un "succès phénoménal". La boutique du pavillon cartonne, notamment avec son chargeur solaire pour téléphone portable.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS