Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Parti bourgeois démocratique (PBD) Genève, fondé voilà un peu plus de deux ans, part à la conquête du Conseil national avec une liste de huit candidats, officiellement adoubés samedi à Jussy en présence de la conseillère fédérale Eveline Widmer-Schlumpf.

Le parti vise un siège à la Chambre du peuple. Sa liste est emmenée par le vice-président du PBD Genève Thierry Vidonne. Le conseiller municipal d'Hermance est accompagné de l'ancienne députée MCG Sandra Borgeaud, du Meyrinois Anthony Jaria, de Yann Testa, de Mark Kugel et des membres fondateurs du PBD Genève Laurent Thurnherr, Gilles Champoud, du président du parti Charles Piguet.

Les candidats du PBD Genève vont axer leur campagne fédérale sur trois thèmes: le soutien de la voie bilatérale, la transition énergétique et "l'efficacité féminine", soit offrir les meilleures conditions aux femmes, pour leur permettre de concilier vie de famille et activité professionnelle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS