Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Téhéran - Le physicien nucléaire iranien, qui a refait surface à Washington après avoir disparu pendant plus d'un an, a quitté les Etats-Unis par voie aérienne, rapporte l'agence de presse Irna. Shahram Amiri a assuré, qu'une fois arrivé en Iran, il reviendrait sur les circonstances de son "enlèvement".
"Grâce aux efforts déployés par la République islamique d'Iran et à la coopération de l'ambassade du Pakistan à Washington, Shahram Amiri a quitté le sol américain il y a quelques minutes pour rentrer en Iran, via un pays tiers", a indiqué le représentant de la diplomatie iranienne.
"L'histoire de mon enlèvement est pleine de détails (...) Lorsque je serai dans mon cher pays, je pourrai parler à la presse l'esprit tranquille et expliquer les épreuves (que j'ai endurées) durant les 14 derniers mois", a déclaré M. Amiri, ajoutant qu'il allait expliquer l'affaire, "un mystère pour beaucoup de gens".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS