Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Parti libéral-radical neuchâtelois a désigné ses quatre candidats pour les élections au Conseil national cet automne. Il s'agit de Marlène Lanthemann, Nicolas Ruedin, Philippe Bauer et Andreas Jurt, a indiqué samedi le parti dans un Tweet.

Pour le Conseil des Etats, il compte sur Raphaël Comte, sénateur sortant, et Andreas Jurt.

Les quatre candidats au Conseil national ont tous été élus au premier tour par les délégués réunis en assemblée à Bevaix. Les autres candidats aux Etats étaient déjà connus.

Monnard dénué de soutien

Onze candidats s'étaient présentés pour défendre les deux sièges du PLR neuchâtelois à la Chambre du peuple à Berne. En effet, les deux élus actuels, Sylvie Perrinjaquet et Pierre-André Monnard, ne se représenteront pas.

Ce dernier, actuellement dans la tourmente en raison de la gestion des finances de La Chaux-de-Fonds dont il a la charge, ne se représente pas, vu qu'il ne bénéficie pas du soutien de sa propre section. Sylvie Perrinjaquet avait déjà fait part de sa volonté de quitter la Coupole fédérale à la fin de la présente législature.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS