Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les libéraux-radicaux neuchâtelois devront se trouver un nouveau président ou une nouvelle présidente. Violaine Blétry-de Montmollin, qui exerce cette fonction depuis 2009, remettra sa casquette en octobre prochain pour entrer au service de l'Etat.
Elle deviendra secrétaire générale du Département neuchâtelois de l'éducation, de la culture et des sports (DECS). La jeune femme de 34 ans cessera également son activité de députée au Grand Conseil neuchâtelois. L'arrivée d'une membre de la droite politique garantira l'équilibre des représentations au sein de l'état-major du DECS, a souligné son chef, le libéral-radical Philippe Gnaegi dans un communiqué.
"Son ou sa successeur(e) à la tête du PLR sera élu au terme d'une procédure que définiront prochainement les organes du parti. L'intérim sera assuré par Christian Blandenier, vice-président", écrit le PLR qui "prend acte avec un vif regret" du départ de sa présidente dans un communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS