Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Barack Obama a taquiné mardi l'ancien capitaine de l'équipe de football d'Angleterre David Beckham. Le président américain a estimé qu'il était assez vieux pour être le père de ses coéquipiers du Los Angeles Galaxy et a aussi évoqué la ligne de sous-vêtements à son nom.

Le président des Etats-Unis recevait à la Maison Blanche les Galaxy, champions en titre de la Ligue nord-américaine de football où Beckham joue depuis 2007. Il a salué en "Becks", 37 ans depuis deux semaines, "le petit jeunot" de l'équipe.

"Je dois dire que j'ai taquiné David en lui disant que la moitié de ses coéquipiers pourraient être ses enfants. Nous nous faisons vieux, David, même si tu résistes mieux que moi", a ajouté M. Obama, qui aura 51 ans cet été.

"C'est un dur", a commenté M. Obama. "C'est l'un des rares gars qui peut être un dur sur le terrain, et avoir en même temps sa propre ligne de sous-vêtements", a-t-il dit, faisant s'esclaffer les spectateurs de l'East Room, la salle d'apparat de la Maison Blanche.

Beckham, mannequin pour des sous-vêtements italiens à l'occasion, a aussi donné son nom à une ligne de slips et de caleçons pour un grand distributeur textile d'origine suédoise.

ATS