Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Avec quinze fractures, Didier Castella va au-devant d'un automne électoral plus compliqué que prévu sur le plan de la mobilité.

KEYSTONE/MARCEL BIERI

(sda-ats)

Le président du PLR fribourgeois Didier Castella a été grièvement blessé dans un accident de quad le 23 juillet au Canada, où il était en vacances. Il a eu une triple fracture du bassin, ainsi que neuf côtes et trois vertèbres cassées.

Le Gruérien de 46 ans a été opéré là-bas. Il sera rapatrié en Suisse ce vendredi. Le secrétaire général du parti Savio Michellod a confirmé à l'ats ces informations parues jeudi dans La Liberté et La Gruyère.

L'accident s'est produit en Colombie Britannique. Lors d'une excursion en quad (sorte de moto à quatre roues tout-terrain), Didier Castella n'a pas vu un trou caché par des herbes hautes. Il a été éjecté du véhicule, et celui-ci lui est retombé dessus.

L'automne électoral s'annonce donc plus compliqué que prévu pour lui, qui est président de parti et aussi candidat à sa réélection au Grand Conseil. Il pourra travailler via son téléphone et son ordinateur, mais devra limiter les déplacements sur le terrain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS