Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Le premier album posthume de Michael Jackson, sobrement intitulé "MICHAEL", sortira le 14 décembre, ont annoncé vendredi Epic Records et Sony Music sur le site officiel de l'artiste. La star de la pop est décédée le 25 juin 2009 à Los Angeles d'une surdose de médicaments, à l'âge de 50 ans.
Pour allécher les fans, les deux maisons de disques ont par ailleurs annoncé qu'une des chansons de l'album, intitulée "Breaking News" et enregistrée en 2007, sera téléchargeable gratuitement, à partir de lundi et pour une semaine, sur le site www.michaeljackson.com.
"Le processus créatif n'avait jamais cessé pour le Roi de la pop, qui avait toujours en tête son prochain album", explique le communiqué.
"Sans que ses fans à travers le monde le sachent, Michael Jackson écrivait et enregistrait des chansons en permanence et partout, dans la maison d'un ami dans le New Jersey ou dans des studios à Las Vegas et Los Angeles, avec un petit groupe de collaborateurs triés sur le volet", poursuit le communiqué.
"Désormais, à travers les histoires uniques qui composent 'MICHAEL', les fans pourront voir de façon extraordinaire comment travaillait cet artiste et écouter ses créations les plus récentes ainsi que des titres sur lesquels Michael était en train de travailler", ajoute Sony.
La couverture du nouveau disque, oeuvre du peintre Kadir Nelson, a été créée à partir de toutes les couvertures des précédents albums de la star.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS