Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Thabo Sefolosha a enlevé le premier derby suisse de l'histoire de la NBA. Atlanta s'est, en effet, imposé 121-115 à Houston face aux Rockets de Clint Capela.

Mené de 19 points dans une première période où sa défense était aux abonnés absents, Atlanta a marqué les neuf derniers points de la partie pour crucifier un adversaire trahi une fois de plus par son inconstance. S'il a quitté le parquet dans la peau du vainqueur, Thabo Sefolosha n'a pas vraiment soutenu la comparaison avec Clint Capela sur le plan des statistiques. Le Vaudois a bénéficié d'un temps de jeu de 21 minutes. Il n'a pris qu'un shoot, un tir à trois points, qu'il a raté pour un différentiel de -13.

Titularisé dans le cinq de base contrairement à Sefolosha, Capela a, pour sa part, signé un nouveau double double avec ses 17 points (6 sur 9 au tir et 5 sur 9 au lancer franc) et ses 10 rebonds. Le Genevois a été aligné durant 30 minutes alors même qu'il a été très vite handicapé par les fautes pour un différentiel de +4. Il est incontestablement l'une des rares satisfactions au sein d'une équipe qui présente à nouveau un bilan négatif avec 16 victoires contre 17 défaites.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS