Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une société japonaise dit avoir trouvé la solution pour lutter contre un smartphone fourmillant de bactéries. Elle propose depuis quelques jours le premier appareil au monde qui peut être lavé au savon et à l'eau.

Les téléphones étanches existent déjà, mais l'opérateur en télécommunications KDDI assure que son nouveau modèle, baptisé "Digno Rafre", lancé au Japon la semaine prochaine, est le seul à apprécier les délices d'un petit bain moussant.

"Notre équipe de développement l'a lavé plus de 700 fois pour tester sa résistance", a expliqué un porte-parole.

Désormais, finis les drames quand votre tendre rejeton fait tomber votre smartphone dans une assiette pleine de ketchup. Un rapide lavage et il ressortira immaculé, si l'on en croit en tout cas un film publicitaire mis en ligne par KDDI pour vanter les vertus de son appareil.

Le gadget, fabriqué par son compatriote Kyocera et proposé au prix de 21'600 yens (174 francs), est précisément destiné aux parents de jeunes enfants. Mais il ne résiste pas à tout savon, seuls certains types de produits à la consistance mousseuse faisant l'affaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS