Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le prince de Monaco Pierre Casiraghi a été hospitalisé après une bagarre nocturne dans une discothèque new-yorkaise, rapporte lundi la presse locale. Entouré d'amis, le fils de la princesse Caroline s'est trouvé face à l'ex-patron de la boîte de nuit dans laquelle il passait la soirée.

Le petit-fils de la légendaire actrice Grace Kelly âgé de 24 ans se trouvait dans la nuit de vendredi à samedi dans une boîte de nuit de Meatpacking, quartier branché de Manhattan. Le visage du prince a été "amoché, avec de profondes cicatrices et du sang partout", selon un témoin cité par le tabloïde New York Post.

Adam Hock, 47 ans, l'ex-patron de la discothèque, a été arrêté samedi matin et inculpé dimanche pour agression sur le prince et trois de ses amis, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police de New York.

Odieux

Un autre témoin a indiqué que juste avant que la bagarre n'éclate vers 02H30 du matin (07H30 GMT) dans le club "Double Seven", le prince et ses amis s'étaient approchés de la table de Hock et "étaient odieux". L'avocat du prince, Richard Golub, cité par le Post, estime que son client n'a pas "du tout provoqué" la bagarre.

Pierre Casiraghi a été conduit à l'hôpital mais il en est ressorti un peu plus tard dans la soirée de samedi, selon le journal. La discothèque s'est refusée à tout commentaire.

ATS