Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Le prince Harry, fils cadet du prince Charles et troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, a terminé sa formation de pilote d'hélicoptère. Il devrait recevoir son diplôme lors d'une cérémonie officielle la semaine prochaine.
Le jeune homme de 25 ans doit choisir une spécialisation, entre le pilotage des hélicoptères Lynx ou Apache, avant la remise de diplôme vendredi prochain.
"Le prince Harry est très satisfait. Il va réfléchir (à sa spécialisation) au cours des prochains jours avant de signaler sa préférence", a indiqué un porte-parole du palais Saint-James, l'une des résidences royales.
Le prince, formé par la Royal Air Force, avait indiqué en juin qu'il souhaitait servir en Afghanistan où il a déjà effectué une mission.
Il avait été envoyé secrètement en mission avec l'armée britannique en Afghanistan en 2008, mais avait dû rentrer en Grande-Bretagne pour des raisons de sécurité lorsque le secret avait été éventé en dépit des accords passés entre le gouvernement et la presse britannique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS