Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Athènes - La petite île de Spetses, dans le golfe Saronique, a été le théâtre mercredi d'une célébration très attendue par les Grecs: le prince Nicolas, âgé de 40 ans, a dit "oui" à sa cadette de onze ans, la Suissesse Tatiana Blatnik. La haute noblesse européenne a fait le déplacement en nombre pour l'occasion.
Figure de la jet-set internationale, le fils de l'ex-roi Constantin II et de son épouse Anne-Marie a fait la connaissance de sa dulcinée il y a presque sept ans. Le couple, qui s'est fiancé en décembre dernier, vit à Londres.
La jeune femme, dont la mère est allemande, travaille pour la styliste américaine Diane von Fürstenberg. Selon plusieurs médias helvétiques, elle est née au Venezuela, puis a grandi en Suisse. Tatiana Blatnik a effectué une partie de sa scolarité aux Etats-Unis.
Près de 350 personnes avaient été invitées à ce mariage, le premier d'une tête couronnée grecque depuis que Constantin II a épousé Anne-Marie du Danemark en 1964. Au nombre de celles qui ont répondu présentes figuraient les reines d'Espagne et du Danemark ainsi que les princes héritiers de ces deux pays.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS