Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Houston Rockets de Clint Capela sont à vendre ! Le propriétaire de la franchise Leslie Alexander a, en effet, manifesté son intention de se retirer du jeu.

"C'est un grand honneur et avec une grande joie que je possède les Rockets depuis 24 ans. J'ai eu une incroyable occasion d'admirer la vraie grandeur du sport au travers des joueurs et des entraîneurs qui ont remporté le titre pour la ville, sont entrés dans la Hall of Fame du basket", écrit Leslie Alexander qui avait acquis les Rockets en 1993 pour 85 millions de dollars. Sous sa gouvernance, Houston a remporté le titre en 1994 et en 1995.

Houston est aujourd'hui la huitième franchise la plus riche de la NBA avec une valeur de 1,65 milliard de dollars et un revenu annuel de 244 millions de dollars. Leslie Alexander a fait récemment prolongé pour quatre ans le contrat de James Harden ce qui signifie qu'il va toucher 228 millions de dollars au cours des six prochaines saisons, jusqu'au 30 juin 2023.

L'une des premières mesures du nouveau propriétaire sera de finaliser l'an prochain le nouveau contrat de Clint Capela qui s'apprête à disputer sa quatrième saison avec les Rockets.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS