Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - L'homme d'affaires britannique Jimi Heselden, propriétaire du fabricant des véhicules Segway, est décédé lundi après avoir basculé d'une falaise. Il était apparemment à bord de l'engin motorisé à deux roues, selon la police du West Yorkshire (nord de l'Angleterre).
Le millionnaire de 62 ans a été retrouvé dimanche matin dans une rivière non loin de son domicile selon un porte-parole de la police. "Un véhicule de type Segway a été retrouvé sur les lieux", a-t-il indiqué.
Jimi Heselden dirigeait le consortium anglais qui s'est porté acquéreur de Segway Inc., basé aux Etats-Unis, en décembre 2009. Les Segway, mis sur le marché en 2002, sont des véhicules à deux roues et moteur électrique pouvant circuler à 19 km/h.
Ancien mineur et autodidacte, Jimi Heselden a fait fortune en fabriquant notamment les murs de protection "Hesco" utilisés à la place des anciens sacs de sable, en particulier en Afghanistan et en Irak. Sa société Hesco Bastion a confirmé dans un communiqué l'"accident tragique" qui lui a coûté la vie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS