Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le propriétaire du petit caïman trouvé à Rümlang a été identifié. Il possédait encore deux iguanes, dont un est encore en vadrouille (photo symbolique).

KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT

(sda-ats)

Le propriétaire du petit caïman découvert dimanche au bord de la route par une cycliste à Rümlang a été identifié. La police a procédé à une perquisition du domicile mardi matin et saisi un iguane. Un deuxième iguane est dans la nature.

L'office vétérinaire et la police ont procédé à la perquisition du domicile du propriétaire, a indiqué mardi la police cantonale. Un spécialiste des animaux venimeux de la police cantonale avait déjà été appelé à Rümlang le 7 août pour y capturer un iguane qui s'était échappé.

L'enquête a montré que le caïman et l'iguane appartiennent à la même personne. Un deuxième iguane est toujours en liberté. Cet animal ne présente pas de danger pour la population.

Le propriétaire, âgé de 35 ans, a reconnu ne pas avoir d'autorisation pour posséder ces animaux. Il a été dénoncé pour violation de la loi sur la protection des animaux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS