Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - La Suisse a réussi à se qualifier pour les demi-finales du quatre de couple en terminant troisième du repêchage.
En finissant devant les Etats-Unis, le quatuor composé d'Augustin Maillefer, Nico Stahlberg, Florian Stofer et André Vonarburg a assuré sa qualification sur les eaux du lac Dorney, à une trentaine de kilomètres de Londres. L'équipage helvétique a tout de même été battu par la Nouvelle-Zélande et l'Italie.
Si la Suisse a peiné en première partie de parcours, une belle fin de course a laissé entrevoir tout le potentiel du bateau helvétique. Il faudra néanmoins montrer plus de constance pour avoir une carte à jouer mercredi, où elle sera opposée dans sa demi-finale à l'Australie, la Russie, la Croatie, la Grande-Bretagne et la Nouvelle-Zélande.
Le passage par la case repêchage était devenu inévitable pour la Suisse, après qu'elle eut terminé à la quatrième et dernière place de sa série qualificative, derrière l'Allemagne, la Grande-Bretagne et l'Ukraine.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS