Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grâce à un Dwight Howard enfin retrouvé dans ces play-off, Atlanta est revenu à la hauteur de Washington. Victorieux 111-101 du match IV, les Hawks ont égalisé à 2-2 dans la série.

Bien discret lors des trois premiers matches, Dwight Howard a inscrit 16 points et a capté 15 rebonds pour emmener les siens vers la victoire. Une victoire due à un collectif de grande valeur avec sept joueurs à dix points ou plus.

Thabo Sefolosha ne s'est malheureusement pas glissé dans ce collectif. Une fois encore, le Vaudois n'a joué que les utilités. Il est entré sur le parquet pour les 9 dernières secondes du premier quarter, pour une séquence de 49 secondes dans le deuxième et, enfin, pour les 12 ultimes secondes de la partie. Il n'a pas armé un seul shoot et n'a capté aucun rebond. Le message délivré par son coach Mike Budenholzer est limpide: il ne compte pas sur lui !

Le match V de la série aura lieu mercredi à Washington. On rappellera que les Wizards bénéficient de l'avantage du terrain lors de ce premier tour. Pour l'instant, cet avantage s'avère crucial.

Golden State déroule

A l'Ouest, Golden State est la première équipe qualifiée pour les demi-finales de Conférence. Les Warriors se sont imposés 128-103 à Portland avec un Stephen Curry en verve (37 points) pour remporter 4-0 leur série. Au prochain tour, la meilleure équipe de la saison régulière affrontera les Clippers ou Utah.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS