Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le rappeur 50 Cent a sorti vendredi un nouveau titre, "9 shots", racontant les blessures de son passé au moment où il tente de relancer sa carrière. Le chanteur américain a récemment demandé son placement en faillite personnelle.

Cette décision faisait suite à une condamnation à une amende de sept millions de dollars après la plainte d'une femme dans une affaire liée à une "sex tape".

Aucune mention n'est faite de ces difficultés dans "9 shots", mais la chanson tourne autour de l'idée qu'il faut être résilient face aux épreuves. La chanson retrace la jeunesse difficile du rappeur, dont la mère, qui avait 15 ans à sa naissance, vendait de la drogue avant d'être assassinée lorsqu'il était encore enfant.

Street King Immortal

50 Cent décrit les moments difficiles de sa vie comme dans "9 tirs", le même nombre que les tirs l'ayant visé lors d'une tentative d'assassinat en 2000. La chanson devrait figurer dans "Street King Immortal", un album dont la sortie est attendue cette année, mais a été plusieurs fois retardée.

La fortune de 50 Cent, Curtis James Jackson de son vrai nom, était estimée plus tôt cette année à 155 millions de dollars par le magazine Forbes.

Le rappeur a cependant affirmé au tribunal lui ayant infligé l'amende de sept millions de dollars que sa fortune était feinte et ses jouets de luxe empruntés. Il dit en fait posséder 4,4 millions de dollars.

ATS