Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le rappeur américain Diddy a fêté son 46e anniversaire mercredi en publiant, sur Internet, un album gratuit, intitulé "MMM". Plusieurs autres célèbres chanteurs, dont Big Sean et la rappeuse Lil Kim, ont collaboré à son nouveau disque.

Diddyy, également connu sous le nom de Puff Daddy, a presque simultanément mis sur Twitter un lien menant vers les douze nouvelles chansons accessibles gratuitement sur le site Soundcloud.com.

Il a accompagné son annonce sur Instagram d'une photographie en noir et blanc de lui, dans un manteau de fourrure blanc, à côté du mannequin britannique Kate Moss et entourés d'une nuée de photographes. L'image, prise il y a plusieurs années, est décorée pour l'occasion des trois lettres "MMM".

"Je voudrais prendre le temps de dédier cet album à tous ceux qui tentent de faire de l'argent, tentent de devenir quelqu'un, tentent de prendre soin de leur famille, tentent de manger, tentent de survivre, et surtout, à ceux qui savent qu'un jour, ils seront les plus grands, car ils ont quelque chose de spécial", écrit Diddy dans la légende accompagnant la photographie.

Avec 60 millions de dollars gagnés entre juin 2014 et juin 2015, Diddy est le rappeur qui a le plus encaissé d'argent l'an dernier, selon le dernier classement du magazine américain Forbes. Ses revenus proviennent pour la plupart d'activités commerciales, notamment la distribution aux Etats-Unis de Ciroc, une gamme de vodka produite en France, selon le magazine économique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS