Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le rappeur américain Kanye West, qui fréquente les défilés de mode depuis plusieurs saisons, a choisi Paris et sa Fashion week pour présenter son premier défilé de prêt-à-porter féminin samedi soir. Il l'a fait en dehors du calendrier officiel.

L'ambiance était sobre, malgré la présence de nombreuses personnalités dont la starlette américaine Lindsay Lohan, qui s'était essayée à la mode chez Ungaro à Paris, et les soeurs jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, comédiennes devenues stylistes. Anna Wintour, l'influente rédactrice en chef du "Vogue" américain, était également au premier rang.

Dans une grande salle blanche, toute en longueur, située dans un lycée parisien, ont défilé une vingtaine de silhouettes, à dominante blanc et de noir, incarnées par plusieurs top models. Outre des pantalons en cuir zippés et des robes noires au décolleté plongeant et rectangulaire, l'une des pièces les plus remarquées a été un sac à dos volumineux en renard.

Le chanteur au collier de barbe soigné est venu saluer, brièvement, selon la coutume des défilés de mode, en T-shirt blanc et jean gris.

ATS