Navigation

Le Real bat Alavés 2-1 avec un doublé de Ceballos

Ce contenu a été publié le 23 septembre 2017 - 22:36
(Keystone-ATS)

Grâce au jeune Dani Ceballos, auteur d'un doublé, le Real Madrid s'est imposé 2-1 à Alaves lors de la 6e journée de Liga. Les Madrilènes n'ont toutefois pas vraiment rassuré.

Titulaire pour la première fois avec le Real, Ceballos (21 ans) a frappé deux fois (10e, 43e) pour chasser les doutes madrilènes, alors que le Deportivo Alavés avait égalisé par Manu Garcia (40e). Le club basque, qui n'avait pas retenu sur la feuille de match Enzo Zidane, fils de "ZZ", a néanmoins manqué l'égalisation en trouvant deux fois les montants en fin de match (70e, 76e).

Ce court succès efface un peu la défaite subie mercredi contre le Betis Séville (1-0), mais le déchet offensif persiste côté merengue. Cela n'est pas très rassurant avant d'aller à Dortmund mardi en Ligue des champions.

Au classement, le Real Madrid est 4e. Il compte sept points de retard sur Barcelone, qui s'est imposé facilement 3-0 dans un derby catalan à Gérone pour signer un sixième succès consécutif. Deux autogoals et une réussite de Luis Suarez ont permis au Barça de passer une soirée tranquille.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.