Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Real Madrid n'est pas parvenu à prendre le meilleur sur Villarreal (1-1). Les Madrilènes ne comptent plus que deux points d'avance sur Barcelone en tête du classement alors que le Clasico approche.

Villarreal a crânement joué sa chance à Bernabeu. Dès la 12e minute, Carvajal devait suppléer Casillas sur la ligne de but. Le Real a tout de même ouvert le score sur un penalty de Ronaldo - son 30e but de la saison - suite à une faute de l'Ivoirien Bailly (57e). Mais Moreno a égalisé d'un tir ras-terre à la suite d'une maladresse de Kroos (64e). Par la suite, le portier Asenjo a joué les héros face aux attaquants madrilènes. Il a réussi un arrêt exceptionnel sur une tête de Ronaldo (71e).

Sur la lancée de sa belle victoire devant Manchester City, le FC Barcelone a relevé la tête. Les Catalans se sont imposés samedi 3-1 à Grenade sur des réussites de Rakitic, Suarez et Messi.

Le Real et Barcelone se retrouveront le 22 mars.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS