Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Real Madrid est allé balayer Majorque (5-0) dimanche lors de la 9e journée du championnat d'Espagne et revient à huit longueurs du FC Barcelone et de l'Atletico Madrid, co-leaders.
Défaits mercredi à Dormund (2-1) en Ligue des champions, les hommes de Mourinho ont rapidement su tourner la page, l'emportant facilement face à des Majorquins complètement dépassés, avec notamment des doublés de Higuain et de Ronaldo. Higuain, préféré à Karim Benzema, a rendu une très bonne copie: après avoir rapidement mis les siens sur la bonne voie en profitant d'une énorme erreur de la défense islaise (8e), "el Pipita" a fait coup double sur une belle offrande de Ronaldo en deuxième période (70e).
Ronaldo n'a pas été en reste: au terme d'une action où tour à tour Özil, Di Maria, Higuain ont touché le ballon, il n'a laissé aucune chance au gardien Aouate d'un beau tir croisé dans le petit filet opposé (22e). Puis le Portugais, bien servi par Higuain qui lui renvoyait l'ascenseur, enfournait le quatrième au terme d'une course rageuse (73e). Enfin, Callejon, entré en jeu à la place de Di Maria, terminait le travail d'une cinquième banderille (91e). Seul point noir de la soirée pour le Real: la sortie du milieu Xabi Alonso, qui se plaignait d'une cuisse (80e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS