Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Real Madrid a rebondi après sa déception européenne. Lors de la 36e journée de la Liga, il a dominé le FC Séville 3-0 et a effectué un pas supplémentaire vers le titre.
Les hommes de Jose Mourinho comptent toujours 7 points d'avance sur Barcelone, alors qu'il en reste 9 en jeu. Les Catalans ont réussi un festival (0-7) en soirée sur le terrain du Rayo Vallecano grâce notamment à un doublé de Lionel Messi. L'Argentin en est à 43 réalisations cette saison en Liga.
Face à Séville, le Real a ouvert la marque à la 19e grâce à Cristiano Ronaldo, auteur de son... 43e but de l'exercice. Le Portugais servait ensuite Benzema pour le 2-0 (48e). Le Français récidivait peu après d'une tête plongeante sur un centre de Sergio Ramos. Pour la première fois de l'histoire de la Liga, une équipe compte ainsi dans ses rangs trois joueurs ayant marqué au moins 20 buts en une saison de championnat. Outre Ronaldo, Gonzalo Higuain a inscrit 21 buts et Benzema 20.

ATS