Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Houston a fait le break. Emmené par le Brésilien Nene, le remplaçant de Clint Capela, les Rockets se sont imposés 113-109 à Oklahoma City. Ils mènent désormais 3-1 dans la série.

Houston aura l'occasion de conclure cette série mardi à domicile. Dans ce match IV, les Rockets se sont, une fois de plus, appuyés sur un collectif remarquable pour stopper le Thunder et Russell Westbrook, auteur à nouveau d'un triple double (35 points/14 rebonds/14 assists). Le guard d'OKC est devenu dimanche le seul joueur avec le légendaire Wilt Chamberlain à signer trois triples doubles consécutifs en play-off.

Capela à la peine

Mais la star de la soirée fut bien Nene. Sorti du banc, le Brésilien a réussi un 12 sur 12 improbable au tir pour inscrire 28 points et pour porter le coup de grâce au Thunder. Pour effacer aussi la relative contre-performance de Clint Capela. Comme vendredi, le Genevois ne fut pas vraiment à son affaire avec un temps de jeu limité à 18 minutes, un 2 sur 5 au tir et, surtout, un différentiel de -25.

Dans les deux rencontres de la soirée, Boston et Utah ont égalisé à 2-2 dans leurs séries respectives. Les Celtics ont cueilli une nouvelle victoire à Chicago (104-95) grâce notamment aux 35 points d'Isaiah Thomas. Quant au Jazz, il s'est imposé à domicile 105-98 devant les Clippers. Utah a enregistré le retour au jeu de Rudy Gobert alors que les Clippers doivent, faut-il le rappeler, composer sans Blake Griffin.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS