Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lionel Messi revient sur sa décision de prendre sa retraite internationale. La fédération argentine l'a annoncé via un communiqué.

Le sélectionneur argentin Edgardo Bauza pourra compter sur son attaquant pour les matches contre l'Uruguay et le Venezuela.

Anticipant l'annonce officielle, le père de Messi avait posté sur Instagram une photo du maillot de l'Argentine, frappé du numéro 10.

"Messi, je sens qu'il a envie. Je n'ai pas de doute qu'il désire revenir en sélection. Je ne veux pas m'avancer. Ce vendredi, je vais lui parler et je terminerai ma liste", a déclaré vendredi Bauza à des journalistes en arrivant à Buenos Aires en provenance de Barcelone.

Le verdict a été rendu vers 21h00, heure européenne. Un communiqué a été publié sur le site internet de la Fédération argentine de football (AFA), qui avait initialement annoncé une conférence de presse.

Le 26 juin, juste après la défaite en finale de la Copa America contre le Chili, le capitaine de l'Argentine âgé de 29 ans avait annoncé sa retraite internationale. Il avait raté ce soir-là le premier tir au but de son équipe et l'Argentine avait une nouvelle fois échoué à enrayer une pénurie de titre durant depuis plus de 20 ans.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS