Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne sera la capitale du jeu jusqu'à dimanche. Suisse Toy a ouvert ses portes sur le site de Bernexpo où plusieurs dizaines de milliers de visiteurs sont attendus ces cinq prochains jours.

La Suisse Toy, le salon du jeu et du hobby, a ouvert ses portes mercredi. Il offre aux visiteurs un programme varié dans les domaines jeux, loisirs, électronique, jeux vidéo et bébé dans quatre halles et en plein air. "Nous nous réjouissons de voir des enfants heureux" a déclaré Anne Schneider, citée dans un communiqué.

Amateurs de jeux de cartes ou fans de jeux électroniques, il y en aura pour tous les goûts. Près de 500 joueurs connectés en réseau participeront à la Switzer-LAN, diffusée sur écran géant. La problématique de la violence dans les jeux vidéo sera abordée en marge du programme.

Plusieurs importants fabricants de jeux sont au rendez-vous, même si Ravensburger a fait une pause cette année. Carletto promet avec "Maze Racers" un jeu totalement innovant. Les participants de cette course de labyrinthe planifient, construisent et jouent les uns contre les autres. Carta.media présente "Rallye des Alpes", une version originale de "Hâte-toi lentement".

ATS