Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Bourse suisse a repris des couleurs lundi à son ouverture, effaçant le plongeon de 13,2% enregistré la semaine passé après l'abolition du taux plancher. Vers 9h40, le Swiss Market Index (SMI), indice de ses valeurs vedettes gagnait 3,51% à 8176,85 points. Le franc et l'euro restent autour de la parité.

L'indice SLI prenait au même moment 3,28% à 1184,77 points et le SPI 3,31% à 8062,65 points. Les courtiers s'attendent à un mouvement de correction, après le plongeon vertigineux de jeudi et vendredi. Un nombre élevé de recommandations et d'objectifs de cours pourrait encore provoquer des mouvements sur le marché des actions.

Quant au franc, il s'est relâché un peu lundi matin sur le marché des devises face aux principales monnaies. A 08h30, la monnaie helvétique s'échangeait à 1,005 euro, le plus haut matinal. Puis, l'euro a de nouveau baissé et le franc se situait juste en dessous de la parité.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS