Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zoug - Le groupe zougois Bossard, spécialiste des vis, a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 27% au 3e trimestre à 119,4 millions de francs. En monnaies locales, la croissance atteint même 32,2%, ce qui reflète la valorisation du franc par rapport à l'euro notamment.
Sur neuf mois, les ventes affichent une progression de 21,2% au regard de la même période de l'an passé à 363,5 millions de francs, a indiqué mardi le groupe de Zoug. Là aussi, le franc fort a pesé, avec une hausse de 25% du chiffre d'affaires en se basant sur l'évolution en monnaies locales, précise le communiqué.
Pour la suite, Bossard fait part de son optimisme de confirmer la performance sur neuf mois au quatrième trimestre. Sur l'ensemble de l'exercice, l'entreprise prévoit de réaliser un chiffre d'affaires de 470 millions de francs (2009: 395 millions), grâce à des ventes qui augmentent dans ses trois régions d'activité.
Au niveau de la rentabilité, Bossard s'attend à dégager un bénéfice net record, nettement supérieur à la référence de 2008 (32,4 millions de francs), l'année 2009 ayant marqué une contraction, crise oblige. Le groupe fonde sa prévision sur la bonne situation bénéficiaire relevée encore durant le 3e trimestre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS