Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vienne - Près de 10'000 personnes, selon la police, se sont rassemblées samedi après-midi sur le Ring, le boulevard qui ceinture le centre de Vienne. Ils venaient écouter une cinquantaine de DJs et danser à l'occasion de la 2e édition du Streetfestival.
Un convoi de chars musicaux s'est élancé en début d'après-midi depuis l'Opéra, par une météo estivale. Il devait rallier l'Hôtel de Ville en début de soirée pour une représentation de DJ Tiësto, star de la scène techno.
Ce festival gratuit devait s'achever vers 23 heures, mais des "after parties" sont prévues dans plusieurs discothèques et clubs du centre-ville.
La semaine passée, les organisateurs se sont efforcés de rassurer, quelques semaines après la tragédie de la Loveparade à Duisbourg (Allemagne). Ils ont rappelé que de tels problèmes de sécurité n'existaient pas pour le Streetfestival, qui se déroule dans les rues de Vienne, un espace non clôturé et avec de nombreuses issues.
Aucun incident n'était à déplorer en fin d'après-midi, a indiqué la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS