Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Golf - Le Suédois Carl Pettersson a viré en tête après le premier tour de l'US PGA Championship, dernière levée du Grand Chelem, avec une carte de 66 soit six coups sous le par. Woods est 10e à trois coups.
Le Suédois Carl Pettersson a pris le meilleur départ sur le parcours de Kiawah Island en Caroline du sud avec un 6 sous le par et un coup d'avance sur l'Américain Woodland, le Nord-Irlandais McIlroy et l'Espagnol Fernandez-Castano. Les Américains Daly et Bradley suivent à deux coups, avec les Australiens Ogilvy et Baddeley et le Néerlandais Luiten.
Tiger Woods est à trois coups avec une carte de 69. Le "Tigre" a envoyé sa balle dans le sable à trois reprises au 13e trou, mais sans pour autant tomber dans des bunkers, grâce à une particularité du règlement. Les organisateurs avaient en effet décidé que toutes les zones de sable du parcours seraient considérées comme faisant partie du "green".
Il avait oublié les dispositions particulières à propos du sable, et c'est son caddie qui les lui a rappelées, a-t-il confié: "Cela ne m'était encore jamais arrivé en tournoi, ça m'a fait un peu bizarre de poser mon club sur le sol."
Résultats du 1er tour (par 72): 1. Carl Pettersson (Su) 66 2. Gary Woodland (EU), Rory McIlroy (IdN) et Gonzalo Fernandez-Castano (Esp) 67 5. John Daly (EU), Geoff Ogilvy (Aus), Keegan Bradley (EU), Joost Luiten (PB) et Aaron Baddeley (Aus) 68 10. Tiger Woods (EU), Pat Perez (EU), Ben Curtis (EU), Cameron Tringale (EU), Ryo Ishikawa (Jap), Peter Hanson (Su) et Jamie Donaldson (PdG) 69

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS