Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fribourg - Le ressortissant suédois qui a été contrôlé vendredi à 290 km/h sur l'autoroute A12 à la hauteur de Guin (FR) a déclaré à la justice que son compteur ne fonctionnait pas. Une expertise technique du véhicule, qui a été saisi, pourrait être ordonnée.
Dans un communiqué publié mardi, le juge d'instruction fribourgeois Markus Julmy indique en outre que la voiture est légalement immatriculée en Allemagne avec un numéro provisoire. Après avoir été auditionné, le conducteur a été libéré, privé de son permis de conduire. Il devra passer devant un tribunal.
Agé de 37 ans, il a été flashé vendredi à 13h21 par un radar fixe alors qu'il roulait de Berne en direction de Lausanne. Son excès de vitesse mesuré à 290 km/h, sans la déduction de la marge d'erreur de 7 km/h, constitue un record "absolu" sur territoire fribourgeois, voire peut-être suisse, selon les porte-parole de la police fribourgeoise et de l'Office fédéral des routes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS