Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Maria Sharapova va devoir encore un peu attendre. Le TAS a reporté à la "première semaine d'octobre" sa décision sur l'appel de la Russe, suspendue deux ans, a annoncé l'instance dans un communiqué.

"Le Tribunal arbitral du sport (TAS) publiera sa décision dans la procédure d'arbitrage entre Maria Sharapova et la Fédération internationale de tennis (ITF) au cours de la première semaine d'octobre 2016", a-t-il indiqué. Le verdict était d'abord attendu le 18 juillet, mais le TAS avait déjà reporté une première fois sa décision au 19 septembre, pour laisser le temps aux parties d'"apporter des éléments répondant aux différentes interrogations".

Maria Sharapova, médaillée d'argent à Londres en 2012, n'avait ainsi pas pu participer aux JO de Rio (5-21 août). La Russe a été suspendue deux ans par l'ITF le 8 juin pour avoir pris du meldonium, un médicament inscrit depuis janvier sur la liste des produits prohibés. Elle avait annoncé elle-même son contrôle positif le 7 mars à Los Angeles et reconnu qu'elle avait bien continué à consommer du meldonium en 2016. Elle avait admis ne pas avoir pris connaissance de la liste des nouveaux produits interdits.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS